Actualités

Coupable d’avoir remis un pot-de-vin à un policier

Un habitant de Terre-Rouge a été reconnu coupable, le lundi 30 janvier, d’avoir remis un pot-de-vin à un policier. Le jugement a été rendu par la magistrate Niroshini Ramsoondar, vice-présidente de la cour intermédiaire.

Publicité

Le trentenaire était accusé d’avoir remis Rs 50 à un policier pour que le collègue de ce dernier ne le mette pas à l’amende pour deux délits. L’accusé avait plaidé non coupable. L’affaire sera de nouveau appelée le 14 février pour que l’avocat du prévenu présente sa plaidoirie avant que la sentence ne soit prononcée.

Au moment de son interpellation lors d’un contrôle de routine, l’accusé avait écopé de deux contraventions, car il n’avait pas attaché son casque intégral et n’avait pas fixé la lettre « L » sur sa moto alors qu’il ne possédait qu’un learner. Il avait alors placé Rs 50 dans son permis avant de le tendre au policier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !