Faits Divers

Coup de feu tiré sur une maison : un anniversaire qui dérange ou un simple acte d’intimidation ?

Acte d’intimidation ou tapage nocturne décrié ? La maison de Ken Sabapathee, un Legal Executive and Consultant à Roches-Brunes a, elle, été la cible de coup de feu tiré dans la nuit de samedi à dimanche. Pour cause, ce père de famille fêtait ses 34 ans en grande pompe quand l’incident se serait produit. Des échantillons ont été prélevés à des fins d’analyses. Ce n’est que le lendemain que son épouse a fait la découverte. Il n’y a pas eu de blessés mais la famille est sous le choc.

Publicité

Pour le moment, il ne veut pas se prononcer sur celui qui pourrait être l’auteur de ce coup de feu tiré dans la fenêtre du bureau de son épouse. « Durant la semaine écoulée, j’avais fêté mon anniversaire et le samedi 31 mars, mon épouse m’avait organisé une fête surprise. Il y avait la famille et nos amis. À un moment peut-être que la musique était trop fort. La police est venue nous voir pour nous dire de baisser le volume. Ce que nous avons fait. »

La fête s’est achevée, dit-il, vers 2 heures du matin dimanche. « Nous n’avons eu de problèmes avec personne », poursuit-il. Ce n’est que vers 9 heures que l’épouse a constaté qu’il y avait un impact sur la fenêtre de son bureau. Des éclats de vitres s’étaient répandues sur la table.

Ken Sabapathee indique que son travail consiste à lutter contre le blanchiment d’argent. Il estime que cela aurait peut-être un lien avec ce coup de feu tiré sur sa maison. « Attendons les conclusions de l’enquête… » lâche-t-il.

La police de Camp-Levieux tente, de son côté, de récupérer les enregistrements des caméras de vidéosurveillance des autres résidences, dans l’espoir de repérer l’auteur de cet acte malveillant.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !