Mise à jour January 7, 2020, 3:41 pm

Coup de feu mortel à Henrietta : un policier tue un homme qui agressait sa famille au sabre

Stéphanie Momplé
Image

Un drame s’est produit en ce deuxième jour de 2020. Bhavish Rosun, un habitant de Bord Cascades, Henrietta, a été abattu par balle par un policier lors d’une opération ce jeudi soir.

Des policiers se sont rendus chez Bhavish Rosun à la suite d'une requête car il avait enfermé son épouse, âgée de 24 ans, ainsi que leurs deux fils, âgés de 1 et 2 ans respectivement, dans leur maison. Selon nos informations, il les  agressait à coups de sabre.Il a aussi tenté d'agresser sa mère. La police est alors intervenue. 

Bhavish Rosun, selon les premières indications de l'enquête, s'est montré violent et il s'en est pris aux policiers. Face à cette situation, un policier a ouvert le feu sur lui. Le jeune père de famille a été tué d'une balle dans l'abdomen. Son épouse et les deux enfants ont été transportés à l'hôpital. L'état de santé de l'enfant, celui âgé d'un an, est jugé sérieux.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien