Live News

Coup de feu à l’hôtel Maradiva à Flic-en-Flac : le tir proviendrait d’une chasse, selon la police

Qui a tiré le coup de feu à l’hôtel Maradiva à Flic-en-Flac le dimanche 13 janvier? La police soupçonne que le coup provient d’une chasse se trouvant non loin de l’établissement hôtelier. Toutefois, des tests approfondis seront effectués pour confirmer la provenance de ce coup de feu. 

Cette affaire est prise au sérieux par la CID de Flic-en-Flac. Les enquêteurs sont convaincus que la chevrotine provient d’une cartouche utilisée par des chasseurs connus comme le « bal fanné » étant donné qu’un chassé se trouve non loin de l’hôtel. 

Les enquêteurs comptent prochainement effectuer des analyses sur le terrain, en utilisant une substance pour retracer l’itinéraire de la chevrotine qui a atterri sur le toit de l’établissement hôtelier. 
D’habitude, ces examens se font le soir, car c’est une substance spéciale fluorescente. 

L’application sur les lieux d’un impact de balle permet à remonter à l’endroit où le coup de feu a été tiré. Les enquêteurs avaient utilisé cette substance après la fusillade de Denis Fine à Pamplemousses en janvier 2010, ce qui avait d’ailleurs aidé la police à retrouver l’endroit où se trouvait le tireur. En tout cas, les enquêteurs ne négligent aucune piste.
 
La prochaine étape sera d’identifier les personnes présentes dans la chasse, se trouvant non loin de l’hôtel dimanche à la mi-journée, pour l’analyse de leurs armes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !