Règlement digne d’une scène d’un film western à Plateau Road, à Goodlands, vendredi soir 19 février.
Karim, 31 ans, a été blessé par balle à l’épaule. Il a dû subir une intervention chirurgicale à l’hôpital du Nord. Le tireur se trouvait à bord d’une fourgonnette en compagnie de plusieurs personnes, selon les premières indications à l’enquête policière.
Il s’agirait d’un règlement de comptes. Un dénommé Sangaren, 37 ans, reprochait à Karim de l’avoir agressé un peu plus tôt. La dispute aurait pour toile de fond l’obstruction d’une ruelle.
Blessé, Sangaren a reçu des soins à l’hôpital. Il se serait rendu dans la soirée dans les environs de Plateau Road, Goodlands, pour se venger de Karim, accompagné de plusieurs personnes à bord d’une fourgonnette.
Le véhicule s’est arrêté devant le domicile de Karim. 21 h 30. L’un des occupants a fait feu sur Karim. La fourgonnette part aussitôt en trombe.
Peu après minuit, la police a arrêté un premier suspect. Il s’agit d’un habitant de Goodlands, 37 ans. Il clame son droit au silence et attend l’arrivée de son homme de loi pour donner sa version.
Atteint à l’épaule, Karim a reçu des soins à l’hôpital du Nord.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !