Faits Divers

À Cottage : près de Rs 700 000 de cannabis déracinés

cannabis Les plants de cannabis mesurent entre 10 et 70 cm.

Précieusement cultivés dans des pots de fleurs, au milieu d’un champ de canne, 229 plants de cannabis ont été découverts dans la région de Cottage, aux petites heures le mardi 2 octobre, au cours d’une Drug Targeted Operation. 

Après avoir reçu des informations avérées concernant la culture de plants de cannabis dans la région de Cottage, une équipe de la police s’est rendue sur les lieux. L’endroit se trouve au milieu d’un champ abandonné, entouré de cannes à sucre, à plusieurs kilomètres de la route principale. 

Sur place, 229 plants de cannabis, cultivés dans des pots de fleurs de couleur noire, ont été découverts sur la zone désertée, loin de tout accès au public. Déracinés et sécurisés comme pièces à conviction, lesdits plants de cannabis mesurent de 10 à 70 cm de haut. Leur valeur est estimée à Rs 687 000. 

Une surveillance a été établie pendant quelques heures afin de retrouver le propriétaire, mais personne ne s’est présenté. La Drug Targeted Operation était menée par la Criminal Investigation Division, l’Anti-Robbery Squad du Metropolitan Nord et la Special Anti-Robbery Squad, sous la supervision du DI Seelochun, du CPI Manne et de l’inspecteur Seewoo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !