Live News

Côte-d’Or et Plaza : Au cœur de l’euphorie des Reds 

Pari tenu ! Ils voulaient faire, du mercredi 22 juillet 2020, jour où Liverpool a soulevé le trophée de champion d’Angleterre après 30 ans, une date mémorable. 

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Bravant le froid et une pluie fine, les inconditionnels des Reds, petits et grands, s’étaient réunis au Complexe sportif de Côte-d’Or et dans la cour du Plaza, à Rose-Hill, pour célébrer ce sacre de la plus belle des manières. Une ambiance de tonnerre régnait au gymnase de Côte-d’Or, transformé en Anfield Road, quelques heures durant. L'armée rouge a littéralement pris d'assaut le complexe sportif.

Le ton était donné avant le coup d'envoi du match Liverpool/Chelsea par le chanteur Steeve Augustin. Qui a mis le feu avec sa chanson « Pa kapav bare ». 

Une marée rouge a également envahi la cour du Plaza. Les fans étaient en délire. C’était la fête. Que du bonheur ! Leur équipe est championne d’Angleterre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !