Défi Zen

Côté Déco - Bougeoirs: chic et chaleureux

Les bougeoirs donnent un air élégant à nos intérieurs. Le Dernier Comptoir en propose une collection en bois. Solene Bauguet, directrice de l’enseigne, en parle. L’enseigne Le Dernier Comptoir, à Tamarin, vient de recevoir des bougeoirs en bois de Bali, en Indonésie. « Il existe une forte demande pour ce genre de bougeoirs. Leur aspect naturel plaît énormément à la clientèle », explique Solene Bauguet, directrice du magasin de meuble et de décoration. Entièrement conçus en bois, ils sont de plus faits main. D’après notre interlocutrice, les bougeoirs en bois, comme beaucoup de produits fabriqués dans cette matière, donnent de la chaleur à un intérieur. « Ils sont aussi un signe de la « zen attitude ». En outre, ils se marient parfaitement à toutes les ambiances », ajoute-t-elle.Ces accessoires existent en différentes tailles et couleurs : le marron, le rouge, le vert et même les nuances pastel. Leur prix varient de Rs 1 400 à Rs 2 800, selon la dimension du produit.

À faire soi-même: Bougeoir

[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"1493","attributes":{"class":"media-image alignleft wp-image-1371","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"400","height":"400","alt":"Bougeoirs"}}]]Même si vous n’êtes pas aussi doués que les artistes indonésiens qui ont confectionné les bougeoirs du Dernier Comptoir, vous prendrez plaisir à fabriquer vos propres bougeoirs.
  1. Récupérez des petits pots de crème et des bocaux en verre de hauteur et de formes différentes.
  2. Choisissez des paillettes dans un camaïeu de couleurs harmonieuses.
  3. Encollez la partie basse du bocal, et roulez-la dans une assiette remplie de paillettes.
  4. Laissez sécher : c’est prêt !
Il ne vous reste plus qu’à déposer des bougies chauffe-plats au fond des bocaux customisés, et de réaliser un chemin de table original et coloré ! Attention : résistez à la tentation de semer des paillettes sur vos tables. Elles finiraient par se retrouver… dans les assiettes de vos invités !

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income