Actualités

Costa Victoria : 27 nuits de rêves !

27 nuits de rêves à bord de la Costa Victoria.

Seychelles, Oman, Israël, Jordanie, Chypre, Grèce, Croatie et Italie sont autant de destinations à visiter à bord du Costa Victoria. La croisière dure 27 nuits. Le paquebot lèvera l’ancre, le 16 mars 2019. Grâce à Défi Deal, les croisiéristes bénéficieront d’une offre exceptionnelle. Le voyage est à Rs 67 000.

16 mars : Embarquement sur Costa Victoria. 
17 mars : Départ de Port-Louis, Île Maurice. 
18 mars : Plaisir en mer. 
19 mars : Plaisir en mer. 
20 et 21 mars : Le paquebot fait sa première escale aux Seychelles. La réputation des Seychelles va au-delà de ses fameux cocos fesses. Mahé se positionne comme l’île principale des Seychelles. Mahé est d’ailleurs la plus grande île de l’archipel accommodant ainsi 86 % de la population totale sur les îles. La capitale Victoria s’y trouve. 
22 mars : Plaisir en mer. 
23 mars : Plaisir en mer. 
24 mars : Plaisir en mer. 
25 mars : À Oman plus précisément à Salaalah, les croisiéristes peuvent visiter, entre autres, le souk aux mille et une couleurs. Ils vont ainsi déambuler entre les étals des vendeurs de poissons, de dattes ou de fruits. Ils sont aussi invités à se rendre dans la capitale historique, Mascate, pour visiter le musée d'histoire de Mascate, le musée d'Oman, le musée Bait Al Zubair et le musée franco-omanais. 
26 mars : Plaisir en mer. 
27 mars : Plaisir en mer. 
28 mars : Plaisir en mer. 
29 mars : Plaisir en mer. 
30 mars : Plaisir en mer. 
31 mars et 1er avril : Eilat, la station balnéaire d’Israël. Le lieu est dominé par des immeubles en tous genres qui se glissent entre le paysage montagneux et une baie assortie de plages ensoleillées. 
2 avril : Plaisir en mer. 
3 avril : Plaisir en mer. 
4 avril : Arrivée à Limassol, deuxième ville la plus importante de Chypre. 
5 avril : Plaisir en mer. 
6 avril : Après une journée en mer, c'est au tour de Héraklion, la ville principale de l'île de Crète en Grèce, à accueillir les croisiéristes. La destination est privilégiée par les touristes surtout pour son climat méditerranéen et ses nombreux sites, notamment palais vénitiens, églises byzantines, fontaines turques qui côtoient les immeubles en béton de la période moderne.
7 avril : Cap ensuite à l’archipel de Santorin constitué de cinq îles volcaniques. La visite se tient à Santorin, la plus grande île, dotée de villages blancs.
8 avril : Katakolon est la porte d’entrée de l’ancienne Olympie. C’est aussi le site où ont été créés les Jeux olympiques et la flamme olympique. 
9 avril : Corfou en Grèce.
10 avril : Ils vont descendre à Dubrovnik en Croatie. La tour de l'horloge demeure l'emblème de la ville. Les murailles de la vieille ville peuvent être contemplées depuis la tour. La cloche construite en 1506 a résisté aux guerres, tremblements de terre et bombardements.
11 avril : Split, la seconde ville la plus peuplée de Croatie. Le Palais de Dioclétien est le premier symbole de la ville. Il est l'un des édifices les mieux conservés au monde de l'architecture romaine. Il est divisé en quatre parties par deux rues principales. Le Quai et la Cathédrale St-Domnius sont entre autres les lieux à découvrir.
12 avril : Venise en Italie. 
12 avril : L’arrivée est prévue à Venise. Ils peuvent visiter les endroits emblématiques de Venise tels que la basilique Saint Marc, l'église de San Giovanni e Paolo, le pont du Rialto ou encore les statues de Campo dei Moi. 
13 avril : Tour des trois îles Murano, Burano et Torcello. 
14 avril : Départ de l’aéroport et l’arrivée est prévue à Istanbul en Turquie. 
15 avril : D’Istanbul à Maurice. L’arrivée est prévue à 12 h 40.

Bon à savoir

> Prix :  À partir de Rs 67 000 par personne. Le tarif inclut les billets d’avion Venise-Istanbul-Maurice sur Turkish Airlines, les taxes d’aéroport, hébergement de deux nuits à Venise avec petit-déjeuner, les transferts, le séjour de 27 nuits sur Costa Victoria et une excursion sur les trois îles Murano, Burano et Torcello. L’offre est valable jusqu’au 31 octobre. 
> Contact : Appelez l’équipe Défi Deal sur le 210 5300 ou par courriel contact@defideal.mu