Actualités

Costa Diadema : une croisière, quatre destinations

Les îles Baléares Les îles Baléares, une des destinations à découvrir.
civitavecchia
'Civitavecchia' est dominé par des châteaux, 
des monuments et des églises.

Defideal.mu vous propose que les meilleures offres ! Profitez d’un séjour sur une croisière à partir de 
Rs 67 000 uniquement. 'Costa Diadema' vous emmène à la découverte de la France, de l’Italie, de l’Espagne et des îles Baléares du 13 au 26 novembre.

13 novembre : Le départ de Maurice vers Istanbul en Turquie est prévu dans la soirée.

14 novembre : L’arrivée à Istanbul sera dans la matinée avant de prendre la direction de Nice en France.

15 et 16 novembre : Journées libres à Nice.
17 novembre : Transfert à Savone en Italie pour monter à bord du Costa Diadema.

18 novembre : L’aventure démarre. La première escale a lieu à Marseille.

19 novembre : À Barcelone, les visiteurs vont à la rencontre des points d'intérêts touristiques, notamment le Gothic Quarter, la colline Montjuïc, la Fontaine magique de Montjuïc et le Parc de la Ciutadella qui abrite le Parlement de Catalogne et un musée d'Art Moderne.

20 novembre : Les croisiéristes vont descendre à Palma, la ville principale de l’île de Majorque et la capitale de la communauté autonome des îles Baléares. Ils vont visiter la Cathédrale de Palma, le Palais royal de l’Almudaina, le hall de la cité de Palma, l'église Santa Eulàlia et l'église de Saint François d'Assise. Ensuite, ils iront au château de Bellver où ils peuvent contempler la vue panoramique sur Palma.

Costa Diadema
Sept nuits mémorables sur 'Costa Diadema'.

21 novembre : Les vacanciers profitent des services et des activités proposés par le Costa Diadema.

22 novembre : À Palerme en Italie, les touristes découvrent les nombreux monuments romans, arabes, normands et byzantins. Sa gastronomie saura captiver les papilles.

23 novembre : Au programme, la découverte de Civitavecchia à Rome. Les croisiéristes visitent cette ville dominée par des châteaux, des monuments et des églises. Le Vatican se situe non loin de la ville. Le Fort Michelangelo est l’une des curiosités de Civitavecchia. Sa construction a commencé sous le règne du pape Jules II pour défendre le port de Rome et elle a été achevée en 1535. De plus, une version de la statue 
« Unconditional Surrender » où un marin de la Seconde Guerre mondiale embrasse une infirmière est visible sur les abords de la plage de la ville.

24 novembre : Le paquebot jette l’ancre à Savone. Les vacanciers sont transférés à Milan.

25 novembre : Ils quittent l’Italie pour Istanbul.

26 novembre : L’arrivée est prévue à Maurice.

Bon à savoir :

Pour réserver, il faut appeler le Defideal.mu sur le 
210 5300. Le prix comprend les billets d’avion 
Maurice-Istanbul-Nice/Milan-Istanbul-Maurice, les taxes d’aéroport, l’hébergement pour trois nuits à Nice et une nuit à Milan, le petit-déjeuner à Nice et Milan, les transferts de l’aéroport à l’hôtel/port, l’hébergement de sept nuits sur Costa Diadema, ainsi que la « bed tax » à Nice et Milan.