Fin tragique pour Marie Jane Kathleen Chamback. Le corps de cette femme de 53 ans, partiellement calciné, a été retrouvé dans un bâtiment abandonné à Bambous hier, lundi 30 septembre. Son concubin, âgé de 38 ans, se trouvait également sur place. Interrogé sur les lieux, le trentenaire n’a pu fournir d’explication, étant en état d’ébriété et présentant des brûlures au bras droit.
Publicité
Après cette découverte macabre, la police a fouillé une autre pièce où un matelas brûlé a été retrouvé. Jusqu’ici, le compagnon de la quinquagénaire est resté silencieux face aux enquêteurs, affirmant qu’il est encore en état de choc. À ce stade de l’enquête, la piste d’un acte malveillant est privilégiée.
Il a été traduit devant le tribunal de Bambous ce mardi après-midi. Une accusation provisoire de meurtre a été retenue contre lui. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, le suspect a été reconduit en détention policière.
L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a révélé que la victime est décédée des suites d’un choc causé par de multiples blessures.
Les enquêteurs ont également établi une liste de personnes qui avaient l’habitude de fréquenter cet endroit. Elles seront prochainement entendues pour faire la lumière sur cette affaire. L’enquête se poursuit sous la supervision de la WASP Sharmeela Appadoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !