Live News

Corps découvert dans un congélateur : l’autopsie pratiquée demain car le cadavre doit être décongelé 

Le cadavre Danny Sardes a été retrouvé dans ce congélateur dans sa maison à Résidence Vallijee

L’examen post-mortem du cadavre découvert dans un congélateur à Résidence-Vallijee ne pourra être effectué ce vendredi 14 mai. Raison : il faut attendre que le corps soit décongelé avant que l’autopsie ne puisse être pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin. 

Publicité

L’identité de l'homme est connue : il s’agit de Danny Sardes, un entrepreneur de 43 ans, habitant 2, Banyan Lane, dans la localité. Il a été retrouvé portant un short bleu et avait la tête enveloppée dans un drap, taché de sang.
 
À ce stade de l’enquête, la police privilégie la thèse de l'acte criminel. Les enquêteurs sont en présence de premières informations, selon lesquelles une caméra et un lecteur DVD ont été volés dans la maison.

Vivant seul, Danny Sardes avait disparu depuis deux mois. Mais personne n'avait officiellement signalé sa disparition, vu qu'on était en période de confinement.

Sa sœur était venue lui rendre visite il y a deux mois.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !