Cinq jours après la découverte d’un corps carbonisé dans un buisson à Powder Mill, Pamplemousses, les agents de la Criminal Investigation Division (CID) du Nord mettent les bouchées doubles en vue de retracer l’identité de la victime.
À ce jour, l’énigme reste entière. Les enquêteurs passent à la loupe la liste de toutes les personnes portées disparues depuis une dizaine de jours dans la région du Nord. Les limiers se sont tournés vers les Northern Division Headquarters à Piton pour obtenir la liste des « missing persons ».
Grâce aux conclusions de l’autopsie effectuée par le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, les enquêteurs ont pu apprendre que le meurtre remonte à une dizaine de jours. De plus, il a été établi que la victime serait une personne âgée. La cause du décès n’a pu être déterminée, mais des blessures ont été décelées sur le corps, notamment au niveau du cou. Le Chief Police Medical Officer a ordonné une enquête, car il soupçonne qu’il y a eu «foul play ».
Toutes les unités de la police criminelle du Nord conjuguent leurs efforts afin de mettre la main sur le ou les auteurs de ce meurtre. Une escouade de la CID visionne les images des caméras Safe City installées dans le village de Pamplemousses en vue de détecter des mouvements suspects dans les environs du buisson où a été découvert le cadavre à Powder Mill dans la matinée du vendredi 9 décembre.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !