Live News

Corps calciné à St-Félix : la victime  est un ouvrier indien qui était porté manquant depuis samedi

Le corps calciné découvert dans un champ de canne à St-Félix lundi matin a été identifié. Il s'agit du cadavre d'un ouvrier indien, qui travaillait à l'usine Samlo Steel. Kamlesh Kumar, 38 ans, était porté manquant depuis samedi. 

Publicité

«Ce n’est que lundi que sa disparition a été signalée à la police », a déclaré Mahen Gowreessoo, propriétaire de l’usine Samlo Steel située à Midlands, sur Radio Plus ce mardi. 

Le cadavre a été découvert par un ouvrier bangladais. Selon les premières observations de la police, la victime portait une profonde entaille au cou et au ventre. C’est d’ailleurs la blessure au cou qui lui a été fatale, selon l’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Maxwell Monvoisin. 

Un briquet et une bouteille en plastique contenant de l’essence ont aussi été découverts sur place. La thèse de «foul play» est privilégiée pour l’heure. L’enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !