Live News

Coronavirus : les centres de jeunesse d'Anse-La-Raie et de Pointe Jérôme aménagés en centres de quarantaine

Le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, a animé une réunion d’information avec les forces vives de la région de Souillac ce mardi 4 février au Swami Vivekananda State Secondary School dans la région

Après l’hôpital de Souillac, deux nouveaux centres de quarantaine ont été aménagés dans les centres de jeunesse de Anse-la-Raie dans le Nord et celui de Pointe Jérôme à Mahébourg.

Publicité

« Ceci dans le but de bien surveiller ceux qui sont en quarantaine pendant les 14 jours nécessaires », a déclaré le ministre de la Santé lors d’une rencontre d’information avec les forces vives de la région de Souillac ce mardi 4 février au Swami Vivekananda State Secondary School dans la région.

Le ministre de la Santé a expliqué aux habitants que le dépistage du coronavirus à Maurice a déjà commencé le lundi 3 février.

Pour rappel tous ceux qui sortent de Wuhan et qui ont foulé le sol mauricien ont été placés en quarantaine pendant 14 jours.

Le ministre a ajouté s’être rendu à l'hôpital de Souillac, un des centres de quarantaine pour rencontrer les passagers placés en isolement après leur retour de Hongkong.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !