Live News

Coronavirus : «Il faut faire confiance aux autorités», dit Leela Devi Dookun-Luchoomun

Image d'archives

« Il faut faire confiance aux autorités », affirme Leela Devi Dookun-Luchoomun. La vice-Première ministre et ministre de l’Education répondait une question de la presse ce mercredi matin 29 janvier sur le coronavirus qui sévit dans la ville de Wuhan en Chine. C’était à l’issue de sa participation à un atelier de travail sur la validation des normes et des conditions en ce qui concerne l’enseignement des enfants avec des besoins spéciaux.

Interrogée sur le rapatriement des étudiants mauriciens qui se trouvent à Wuhan, Leela Devi Dookun-Luchoomun a indiqué que le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, travaille sur ce dossier avec la collaboration du ministère de la Santé.  

« Il y a quelques étudiants mauriciens qui sont là-bas. Le ministère des Affaires étrangères est en train de travailler avec celui de la Chine pour voir comment on peut venir en aide à ces jeunes et ce qu'il faut faire pour les rapatrier. Vous savez déjà quelles sont les difficultés là-bas pour faire bouger des gens. Je crois que les autorités vont prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer qu’il n’y ait aucun problème. Il faut faire confiance aux autorités », a soutenu la ministre de l'Education.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !