Un écolier de huit ans a eu une dent cassée lundi. L’enfant, qui fréquente un établissement scolaire du primaire à Coromandel, est tombé après avoir été victime d’un croche-pied de la part d’un de ses camarades de classe. L’affaire a été rapporté à la police, la brigade pour la protection de la Famille de même que la Child Development Unit, entre autres.
Publicité
L’enfant s’est expliqué en présence de sa mère. Revenant sur cet incident, il a relaté qu’après la récréation lundi, il est entré dans sa classe. Il avait un cours de français. L’institutrice a donné un devoir à compléter. Une fois terminé, l’écolier a pris son cahier et s’est rendu auprès de celle-ci pour la correction.
En allant se rassoir, un camarade de classe lui a fait un croche-pied. L’enfant est tombé la tête en avant. Il s’est cogné le visage au sol. Il a eu une dent cassée. Du sang lui sortait de la bouche. Ses amis l’ont relevé. L’institutrice lui a dit d’aller se laver le visage et la bouche, puis d’informer la direction de cet incident.
La maman de l’enfant a été prévenue dans l’après-midi. L’écolier a été conduit dans un centre de santé de la localité pour des soins. Il s’est aussi blessé aux lèvres.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !