Faits Divers

À Coromandel : un chauffeur de l’UBS agressé

Un chauffeur de la compagnie United Bus Service (UBS), âgé de 35 ans, a été agressé par deux individus, dans la soirée du mardi 10 décembre. L’incident s’est produit sur un arrêt d’autobus à la route royale en face de l’hôtel Sunray, à Coromandel.

Selon le chauffeur, il était au volant de son autobus sur le trajet Curepipe/Port-Louis. Vers 21 h 30, il a stoppé à l’arrêt de bus à Coromandel pour permettre à un passager de descendre.  Selon le chauffeur, une voiture vert métallisé, immatriculée en 2003, s’est arrêtée à sa hauteur et deux individus en sont descendus. L’un d’eux l’a extirpé du bus et l’a roué de coups avant d’être rejoint dans sa sale besogne par son acolyte. Il a été touché à l’œil.  Le chauffeur doit son salut aux passagers du bus qui sont intervenus. Les deux agresseurs ont alors pris la fuite. Le chauffeur s’est rendu à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo muni d’un formulaire 58. Il a aussi porté plainte au poste de police La-Tour-Koenig. Une enquête est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !