Live News

Coromandel : deux cas de violence domestique rapportés en quelques heures

Deux cas de violence domestique ont été rapportés à Coromandel le lundi 30 octobre. Le premier incident a impliqué un fils en colère et une dispute au sujet d’une machine à laver, tandis que le second a vu un époux être accusé de tentative d’étranglement.

Publicité

Dans le premier cas, une femme âgée de 63 ans a rapporté à la police qu’après une discussion tendue avec son fils de 27 ans concernant la machine à laver, les mots ont rapidement laissé place à la violence. Selon elle, son fils a proféré des menaces inquiétantes à son encontre, ainsi que des insultes, avant de tenter de l’agresser physiquement. La sexagénaire, qui détient une ordonnance de protection émise par le tribunal de Rose Hill, a heureusement pu s’échapper. 

Le vingtenaire a été arrêté sous une accusation provisoire de violation de l’ordonnance de protection. Il est actuellement détenu au poste de police.
Dans le second cas, une femme de 39 ans a déposé une plainte au poste de police de sa localité contre son époux, un cadre de compagnie

d’assurance âgé de 44 ans. Elle affirme que vers 17 heures, lundi, à la suite d’une discussion avec son mari, ce dernier se serait énervé et aurait tenté de l’étrangler en la poussant contre le mur. 

Or, le même jour, l’époux a lui aussi porté plainte pour violence conjugale au poste de police. Il a avancé que vers 17 h 10, alors qu’il était dans la cuisine, sa femme se serait mise en colère et l’aurait giflé sur la joue droite. Elle aurait ensuite utilisé sa sandale pour le gifler sur la joue gauche. 

La police a ouvert une enquête pour éclaircir cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !