Faits Divers

À Coromandel : des pièces de voitures volées

Deux individus ont fait irruption dans un point de vente de pièces de voitures, à Coromandel, vers 19 h 15 vendredi. Ils sont arrivés à moto. Une fois à l’intérieur, ils ont fait main basse sur des pièces de radiateur, un filtre à air, des pneus, des phares et un intercooler turbo. Le vigile, ayant aperçu les deux voleurs, a discrètement quitté les lieux pour trouver de l’aide.

Il est revenu accompagné de policiers du poste de Coromandel. Ils ont constaté que les voleurs avaient déplacé une batterie et un pare-chocs. Peu de temps après, le directeur du point de vente a fait un constat. Il a alors signalé à la police de La-Tour Kœnig que des pièces avaient été volées.

Le lendemain, la police a interrogé un individu qui habite Résidences Richelieu, à Petite-Rivière. Sa déclaration a été enregistrée, mais il n’a pas été arrêté. L’enquête policière suit son cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !