Live News

Coromandel : De la boue sur les rails, le Metro Express cale

Mauvaise surprise pour des passagers du Metro Express ce lundi après-midi 13 janvier. Un tram a été forcé d’arrêter sa course à Coromandel à cause de la présence de la boue sur les rails.

Andy Poonmany, un des passagers, raconte : « Le Metro Express avait quitté la station de Rose-Hill à 14h15. Il a dû s’arrêter juste avant la station de Coromandel car il y avait un excès de boue sur les rails, qui empêchait la circulation du tram.» 

Le jeune homme explique que c’est la raison évoquée par le Metro Inspector pour expliquer l’arrêt soudain du tram. Les passagers ont dû attendre une cinquantaine de minutes dans le tram avant que des bus de la compagnie Rose-Hill Transport ne soient appelés en renfort pour les mener...à bon port, à la station de Port-Louis.

Des ouvriers ont été mandés sur lieux pour enlever la boue des rails.

Interrogé, le Communication Manager de Metro Express Ltd, Abhai Neermaull, a confirmé qu'il y a eu un arrêt forcé d'un tram. Il explique que c’est un tuyau crevé de la Central Water Authority qui aurait transporté de la boue jusqu’aux rails et empêché la bonne course du tram.

Abhai Neermaull assure qu’il n’y a aucun problème technique avec le tram. À 15 h 15, la boue avait été enlevée. Les opérations sont déjà retournées à la normale.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !