C’est votre première participation aux législatives. Comment se passe la campagne ? Pourquoi est-ce que les gens doivent voter pour vous ?
Publicité
J’étais déjà conseiller de village et de district à Rivière-du-Rempart. J’étais impliqué dans la politique, mais je n’étais pas trop actif. Maintenant j’ai décidé de m’engager à fond. J’ai la ferme intention de servir la population et travailler pour le pays. Je suis très satisfait de la manière dont la campagne se déroule. Nous recevons un accueil chaleureux et très positif dans diverses régions de la circonscription No 6. Chacun a sa part de responsabilité et ensemble nous allons vers une victoire écrasante.
Le démarrage de la campagne a été quelque peu secoué avec une première présentation des candidats qui avait dû être avortée. Est-ce un handicap pour vous et vos colistiers ?
Cet incident, c’est du passé. Quelques personnes ont exprimé leurs opinions et cela a été réglé. On ne doit pas s’attarder sur ces choses. « Everything is cool now ».
Beaucoup de gens disent avoir été délaissés et que rien n’a été fait pour améliorer la qualité de vie ? Que répondez-vous à cela ?
Nous avons sillonné les neuf régions de la circonscription. Je peux vous dire que les gens sont satisfaits du travail accompli. Tout le monde souhaite revoir Pravind Jugnauth comme Premier ministre à la tête du pays, parce qu’il a effectué beaucoup de projets et de développements.
Que pensez-vous de vos adversaires ?
Les adversaires font leur travail. C’est comme dans un match. Des piques sont lancés, mais c’est tout à fait normal. Nous sillonnons la circonscription et conscientisons les gens sur le bilan du gouvernement. Il suffit que les gens nous fassent confiance.
Quels sont vos projets pour la circonscription no 6 ?
Nous avons en tête d’entamer la construction d’un nouveau marché à Fond-du-Sac. Ce sera un bijou pour les habitants de la région. Nous avons également des projets côté infrastructures, notamment la mise en état de certaines routes dans les neuf villages de la circonscription. Plusieurs autres projets sont « in the pipeline ».
Nous nous engagerons aussi à conscientiser les gens contre ce fléau de la drogue. D’ailleurs, plusieurs facilités sportives sont déjà disponibles pour les jeunes de la région. Nous faisons le maximum pour que ces derniers ne se laissent pas influencer et pour qu’ils aient d’autres activités récréatives. Le but est de continuer à travailler pour le bénéfice des habitants de la circonscription no 6.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !