L’avocat Raouf Gulbul a refusé de répondre aux questions des enquêteurs du Central CID (CCID) dans le cadre de l’enquête initiée par la Task force du CCID sur le trafic de drogue. Le candidat battu du MSM dans la circonscription no. 3 (Port-Louis/Est-Port-Maritime), lors des législatives de décembre 2014, avait été convoqué ce jeudi 4 juillet.
Publicité
Son interrogatoire a duré moins d'une heure cet après-midi. L’avocat Raouf Gulbul est arrivé à 13h 50 aux Casernes centrales en compagnie de son avocat, Me Ravind Chetty, et de son avoué, Jaykar Gujadhur.
Selon des sources concordantes, Me Raouf Gulbul a affirmé qu’«il ne pouvait pas répondre à des questions liées au rapport de la commission d’enquête sur la drogue». Me Raouf Gulbul s’est justifié en expliquant «qu’il conteste les conclusions de ce rapport devant la justice». Son interrogatoire a pris fin aux alentours de 15 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !