Live News

Convocation de Yash Bhadain au CCID : son avocat parle de «persécution»

L’injonction déposée pour contester la convocation de Yash Bhadain au Central CID sera de nouveau appelée le 18 mai prochain.

Publicité

L’avocat était convoqué au CCID, ce mercredi, 10 mai, dans l’affaire Kusraj Lutchigadoo. Une convocation liée à l’escapade nocturne du présumé trafiquant de drogue du centre de détention de Vacoas le 23 avril 2018.

À sa sortie de cour, dans une déclaration à la presse, l’avocat de Yash Bhadain, Me Roshi Bhadain parle de persécution contre son client, d’autant que, dit-il, Yash Bhadain représente les intérêts de Keegan Etwaroo dans l’affaire de pots-de-vin allégués, pour l’octroi d’un terrain à bail non loin de Grand-Bassin.

Keegan Etwaroo est l’ancien détenteur du bail du ranch construit sur un terrain de 250 hectares à Dayot et Mangin, près de Grand-Bassin, occupé jusqu’à tout récemment par l’Eco Deer Park Association.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !