«Ashok Subron a fait valoir son droit au silence… C’est bien triste et dommage pour une énième fois que des militants qui ont défendu la plage Pomponnette depuis plusieurs années se voient convoqués par la police pour s’expliquer alors qu’on demande d’arrêter la braderie de nos plages», a regretté Stephan Gua, membre de Rezistans ek Alternativ (ReA), sur les ondes de Radio Plus.
Publicité
La réaction de Stephan Gua fait suite à la convocation d'Ashok Subron, ce jeudi 4 juillet, au poste de police de Chemin-Grenier. Et cela, après qu’un employé de Clear Ocean Hotel and Resort Ltd ait consigné une déposition à la police. Après avoir été entendu par les policiers, le porte-parole de ReA a été autorisé à regagner son domicile.
Pour rappel, durant «l’opération libéralisation laplaz» des membres d’Aret Kokin Nu Laplaz Et de ReA avaient enlevé, dimanche dernier, deux clotûres en tôle installées sur la plage de Pomponette par le promoteur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !