Live News

Controverses autour du scrutin du 7 novembre : le Commissaire électoral Irfan Rahman en direct dans le studio de Radio Plus ce vendredi 

Le Commissaire électoral Irfan Rahman sera en direct dans le studio de Radio Plus ce vendredi 22 novembre à partir de 17 h. Il répondra aux questions de Nawaz Noorbux et de Jugdish Joypaul. 

Des questions ayant trait aux différentes polémiques entourant les dernières législatives, notamment les quelque  6 000 électeurs qui n’ont pu voter, les deux bulletins de vote retrouvés cinq jours après les résultats et les bulletins rangés à l’aide d’une règle dans la circonscription no 5 (Pamplemousses-Triolet), entre autres.

Le rôle et les pouvoirs des autorités électorales en vue d’assurer des élections libres et transparentes seront aussi évoqués lors de l'émission.

Rendez-vous donc ce vendredi 22 novembre à partir de 17 h sur Radio Plus. L'émission sera aussi diffusée en «live streaming» sur la page Facebook du Défi Media Group et notre site Web.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019