« Je ne répondrai pas aux critiques démagogiques ». Première réaction de Steven Obeegadoo. Le Premier ministre adjoint a été interpellé par une de nos journalistes sur les « couacs » survenus mardi le 9 novembre dernier concernant la fermeture des écoles.
Publicité
Alors que la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun annonçait la décision du gouvernement de fermer les écoles lors d’une « déclaration exclusive » accordée à la Mauritius Broadcasting Corporation, Steven Obeegadoo, qui exerçait comme Premier ministre par intérim, déclarait, lui, au Parlement que la situation n’était pas chaotique tout était sous contrôle dans le secteur éducatif et que les écoles resteraient ouvertes.
Ces deux versions « contradictoires » ont été vivement commentées par des membres de l’opposition. Pour Arvin Boolell, « Steven Obeegadoo a été traité avec dédain ».
Steven Obeegadoo qui participait à une distribution des fournitures scolaires ce jeudi matin 11 novembre à la municipalité de Curepipe s’est refusé à tout commentaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !