Live News

Contrebande de médicaments, trafic de psychotropes : avons-nous affaire à des réseaux mafieux à grande échelle ?

Contrebande de médicaments, trafic de psychotropes... et des médecins complices? Avons-nous affaire à des réseaux mafieux à grande échelle ?

Tant de questions auxquelles tenteront de répondre les invités de l’émission « Au Cœur de l'Info », qui sera animée par Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert à partir de 17 heures, ce lundi 20 septembre.

Le Dr Siddick Khodabaccus, président de l'Union des pharmaciens et des Small & Medium Pharmaceutical Importers Association, et Sam Lauthan, ancien ministre et un des assesseurs au sein de la commission d’enquête sur la drogue, seront sur le plateau.

Suttyhudeo Tengur, président de l’Association pour la Protection de l’Environnement et des Consommateurs, le Dr. Dawood Oaris, médecin du privé, et Krishna Bucktowar, Directeur des Pharmacies au ministère de la Santé, interviendront également durant l’émission. Laquelle vous pourrez suivre en direct sur RadioPlus et sur la page Facebook du Défi Media Group.

Vos appels sur le 208 4999 et le 208 5999.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !