Live News

Contrats Pad Co. Ltd : le Manager du CEB, Chavan Dabeedin, libéré sous caution

Sa remise en liberté n’a pas soulevé d’objection de la part de l’Icac. Chavan Dabeedin a fourni une caution de Rs 50 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 150 000. C’était lors de sa comparution en Cour de Rose-Hill, ce jeudi après-midi 24 février.

Publicité

 Le Manager du Central Electricity Board (CEB) fait l’objet d’une charge provisoire de « public official accepting bribe ». Il a été arrêté, ce matin, par l’Independent Commission Against Corruption (Icac). Ce, dans le sillage de l’enquête sur les allocations de contrats du CEB à Pad Co. Ltd. Chavan Dabeedin  est soupçonné d'avoir bénéficié d'une somme d'argent de Pad Co. Ltd. Un nom de code a été relevé dans le serveur de Pad Co. Ltd, soupçonné d'être celui de Dabeedin.  

C’est après deux jours d’interrogatoire que Chavan Dabeedin a été arrêté. Il nie toute implication dans cette affaire et a retenu les services de Me Rajesh Unnuth. 

Interrogé par la presse, l'homme de loi a affirmé que son client est sous le choc. L’accusation, dit-il, ne tiendra pas la route.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !