Le ministre des Services publics affirme avoir porté plainte contre la députée du Mouvement militant mauricien (MMM), Joanna Bérenger, au Central Criminal Investigation Department.
Face à la presse ce jeudi après-midi 21 septembre, Joe Lesjongard a assuré que toutes les procédures ont été respectées au niveau du conseil d’administration du Central Electricity Board (CEB) concernant le projet d’une ferme solaire de Rs 5 milliards, alloué à Corex Solar International. La décision a été prise dans la transparence et après les vérifications sur le plan légal, dit-il.
Et d'ajouter qu’« aucune pression n’a été exercée et le changement de site n’a aucun impact sur le prix de l’électricité ».
Il convient de rappeler que Joanna Bérenger, députée du MMM, avait, lors d'une conférence de presse tenue le samedi 16 septembre, soulevé des allégations de malversations liées à l'attribution de ce contrat.
Pour de plus amples détails, veuillez-vous référer à notre enregistrement audio ci-dessus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !