Live News

Contestation de ses salaires – Me Raouf Gulbul : «SAJ touchait une allocation en tant que Premier ministre»

Me Raouf Gulbul, l’un des hommes de loi de sir Anerood Jugnauth, affirme que les juges ont émis des critiques sévères contre Me Akil Bissessur, ce mercredi 18 avril. Ce dernier voulait obtenir la permission de la Cour suprême de contester les salaires touchés par sir Anerood Jugnauth en tant que chef du gouvernement.

Publicité

«L’avocat a failli à montrer un intérêt direct dans l’affaire (no locus standi) et il a également failli à présenter un cas qui peut être défendu. Un Premier ministre n’est ni un employé ni un employeur. Il a été élu par le peuple. Selon la loi, un ou une présidente de la République ne peut pas travailler comme un employé après sa retraite. Et la position de sir Anerood Jugnauth était légale. Il touche l’allocation en tant que Premier ministre ainsi qu’une pension comme ancien président de la République», a indiqué Me Raouf Gulbul.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !