Live News

Contestation de la libération de Laurette : l’affaire renvoyée au 29 mai

La motion du Commissaire de police (CP), Anil Kumar Dip, contestant la libération sous caution de Bruneau Laurette a été renvoyée au 29 mai prochain. L'affaire a été appelée devant la Cheffe juge, Rehana Mungly-Gulbul, à la Cour suprême ce lundi matin du 15 mai.

Publicité

De nouveaux affidavits devront être déposés, selon Me Neelkanth Dulloo, l'avocat de Bruneau Laurette. Nous vous invitons à écouter ses explications sur notre lecteur audio ci-dessus.

Rappelons que le Commissaire de police a déposé deux motions suite à la libération sous caution de l'activiste social. Dans sa première motion, le chef des Casernes centrales demande une extension du délai légal de sept jours, qui a expiré le lundi 6 mars 2023, afin de contester la liberté conditionnelle accordée à Bruneau Laurette. Quant à la deuxième motion du Commissaire de police, elle vise à contester directement la libération sous caution de Bruneau Laurette. L'activiste social avait été arrêté le 4 novembre dernier à la suite de la saisie de 40 kilos de haschich dans son véhicule. Il clame son innocence et affirme que la drogue a été « plantée » dans le véhicule par des membres de la Special Striking Team.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !