La Cour suprême a exigé, ce jeudi 21 mars 2024, des explications écrites à Me Shamila Sonah-Ori, l’avouée du Commissaire de police, Anil Kumar Dip, pour dossier imcomplet. C’était à l’appel de la motion du CP contre l’activiste Bruneau Laurette. Le patron des Casernes centrales demande une extension du délai statutaire de sept jours, prévu sous la loi. Cela, afin de contester la remise en liberté sous caution de l’activiste Bruneau Laurette, en dehors du delai.
Publicité
L'avouée a jusqu’à ce vendredi pour fournir les explications.
Les débats sur la motion n’ont pu être étendus ce jeudi et ont dû être renvoyés en conséquence au lundi 25 mars 2024. Le Directeur des Poursuites Publiques (DPP), Me Rashid Ahmine, est venu en personne à la Cour suprême pour les besoins de l’affaire. Me Paul Ozin, King's Counsel représentant le CP, était aussi présent. Bruneau Laurette est représenté dans l’affaire par Mes Shakeel Mohamed, Neelkanth Dulloo, Rouben Mooroongapillay et l’avouée, Ayesha Jeewa.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !