Actualités

[Contenu sponsorisé] Entrepreneuriat – Les grandes entreprises voient de plus en plus d’intérêt à travailler avec des entreprises en démarrage et innovatrices

Ayant travaillé dans le secteur des services financiers pendant plus de 10 ans chacun, Dirish Noonaram et Venna Pavaday ont lancé VERDE en 2015, offrant des services de recherche et de collecte de données. 

Au fil des ans, VERDE a gagné en crédibilité en entreprenant un certain nombre d’études nationales. Le marché évolue rapidement et il est nécessaire de continuer à innover tout en maintenant un service de haute qualité. « Au fil du temps, les gens se sont rendu compte de la qualité et de l’authenticité de notre travail et, grâce aux recommandations, nous avons aujourd’hui un portefeuille de clients solide », affirme Dirish K. Noonaram.

Une façon pour que les entreprises peuvent s’innover est de travailler avec de nouvelles entreprises. Avec tant d’entreprises qui ont des projets et des idées, il peut s’avérer difficile de trouver celles avec lesquelles collaborer réellement. « Nous avons été très précis dans nos partenariats avec des entreprises de plusieurs secteurs, et nous avons aujourd’hui un vaste écosystème qui regroupe des entreprises en démarrage, des grosses boites et des investisseurs. Il se passe toujours des choses dans notre écosystème et parfois, cela peut être très mouvementé », affirme Venna Pavaday.

En mettant l’accent sur l’aide aux entrepreneurs, l’entreprise dessert aujourd’hui un grand nombre de sociétés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective