Dans le cadre de l'élaboration du prochain budget, le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, tiendra une réunion avec divers partenaires sociaux ce mardi 14 mars. La rencontre avec des représentants syndicaux aura lieu de 13h à 14h, suivie des rencontres avec des PME et femmes entrepreneures.
Publicité
Pour Clency Bibi, président de la General Workers Federation (GWF), le Budget 2023-2024 revêt une importance particulière en raison des défis auxquels le pays est confronté, tels que le changement climatique, l'autosuffisance alimentaire, les énergies renouvelables, l'environnement, entre autres. C'est pourquoi il soumettra un cahier de revendications au ministère des Finances sur le thème « Towards a transition budget taking into account climate change ». Il convient de noter que les partenaires sociaux ont jusqu'au 7 avril prochain pour soumettre leurs propositions budgétaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !