«On n’a pas vraiment l’occasion de convaincre le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth lors des consultations pré-budgétaires», estime le président de la Small Planters Association, Kreepalloo Sunghoon. Dans une déclaration à Radio Plus ce jeudi 9 mai, il a plaidé pour plus de dialogue.
Publicité
«Ce n’est pas une consultation, mais plus ou moins une présentation. Nous allons faire part de nos doléances. Mais, il n’y a pas vraiment de suivi après. Nous voulons plus d’interactions», explique Kreepalloo Sunghoon.
Le coup d'envoi des consultations pré-budgétaires a été donné hier, mercredi 8 mai. Le Grand argentier a rencontré les différentes confédérations syndicales ainsi que les représentants des Petites et Moyennes Entreprises au Bâtiment du Trésor.
Aujourd’hui, jeudi 9 mai, Pravind Jugnauth sera à l’écoute des acteurs de l’agro-industrie et ceux de la pêche et des sociétés coopératives.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !