Live News

Consultations pré-budgétaires 2019-20 : la Small Planter’s Association plaide pour plus de dialogue

Kreepalloo Sunghoon, président de la Small Planters Association

«On n’a pas vraiment l’occasion de convaincre le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth lors des consultations pré-budgétaires», estime le président de la Small Planters Association, Kreepalloo Sunghoon. Dans une déclaration à Radio Plus ce jeudi 9 mai, il a plaidé pour plus de dialogue.

«Ce n’est pas une consultation, mais plus ou moins une présentation. Nous allons faire part de nos doléances. Mais, il n’y a pas vraiment de suivi après. Nous voulons plus d’interactions», explique Kreepalloo Sunghoon.  

Le coup d'envoi des consultations pré-budgétaires a été donné hier, mercredi 8 mai. Le Grand argentier a rencontré les différentes confédérations syndicales ainsi que les représentants des Petites et Moyennes Entreprises au Bâtiment du Trésor.

Aujourd’hui, jeudi 9 mai, Pravind Jugnauth sera à l’écoute des acteurs de l’agro-industrie et ceux de la pêche et des sociétés coopératives.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !