Actualités

Construction d’une Tank Farm : des ingénieurs inspectent des maisons endommagées

Mega Design photographient les dommages Les ingénieurs de Mega Design photographient les dommages et font des croquis des maisons.

Des ingénieurs de Mega Design agissant pour le compte du Central Electricity Board (CEB) ont effectué une visite à Bain-des-Dames, le mercredi 1er mars, afin d’établir si des travaux de construction d’une Tank Farm pour le compte du CEB ont un lien avec des dommages causés à certaines maisons de la région.  

Publicité

C’est à l’issue d’une réunion avec les représentants du CEB et des habitants de Bain-des-Dames qui soutiennent que leurs maisons ont été abîmées à cause des travaux en cours, que les ingénieurs de Mega Design ont été choisis pour dresser un état des lieux. Selon les premières indications officieuses, les dommages constatés peuvent avoir été provoqués par divers facteurs: mouvement de terrain, vibration ou infiltration de l’eau de pluie.

Mais les experts ne veulent pas se prononcer pour l’instant. Ils s’appliquent à mesurer et à photographier les dommages et à faire des croquis des maisons visitées. Ces relevés seront ensuite analysés en détail avant de faire l’objet d’un rapport à être soumis au CEB. Les occupants des maisons visitées semblent être satisfaits du déroulement de cette inspection et s’attendent à être dédommagés s’il s’avère que les dégâts peuvent être imputés aux travaux entrepris pour le compte du CEB.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !