Live News

Construction de 223 maisons : pose de première pierre à La Valette

223. C’est le nombre de maisons qui seront construites par la National Housing Development Company Ltd (NHDC). Un projet qui coûtera Rs 561 millions et dont la cérémonie de pose de première pierre a eu lieu ce mercredi 13 septembre en présence de Steven Obeegadoo, vice-Premier ministre et ministre du Logement, de l’aménagement du territoire et du tourisme mais aussi du ministre Alan Ganoo et des députés Sandra Mayotte et Nand Prakash Ramchurrun.

Le contrat de construction a été alloué à Square Deal Multipurpose Coop Sty et Laxmanbhai Co Ltd. Les travaux devraient prendre fin en novembre 2023.

À savoir que les maisons qui seront construites seront d’une superficie de 60 m2 comprenant deux chambres à coucher, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bains et toilettes et une terrasse.

D’autres facilités infrastructurelles seront également disponibles telles que des fosses septiques, des routes, un centre polyvalent, un taxi stand, une crèche et école maternelle, un jardin commun avec tri des déchets entre autres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !