Economie

Construction : Cim Property devient Lavastone pour incarner ses nouvelles ambitions

Nicolas Vaudin Nicolas Vaudin, Managing Director de Lavastone Properties.

Entité du groupe financier Cim engagé dans le développement immobilier commercial et hôtelier, Cim Property est désormais connu comme Lavastone Properties. « Les nouveaux nom et logo ont pour objectif de mieux refléter la raison d’être, les valeurs et l’orientation de la compagnie », affirme-t-elle dans un communiqué.

« Cet exercice fait suite à une décision stratégique du conseil d’administration de Cim visant à réorganiser son pôle immobilier et à regrouper tous ses actifs et activités y relatives sous un même toit. Tout comme les gens et les entreprises, les marques évoluent également »

affirme Nicolas Vaudin, Managing Director de Lavastone Properties. « Ainsi, au cours des six dernières années, notre entreprise a subi une transformation importante, caractérisée par une rentabilité stable ainsi qu’un portefeuille diversifié d’actifs rentables, de locataires de longue date et de grande qualité. »

Selon le document de presse, Lavastone – ce nom rappelle la force historique et physique de la pierre de lave – prévoit une croissance continue à moyen terme. Sans attendre, des projets ont déjà démarré à l’instar du 246 Edith Cavell Court, dont l’ouverture est prévue en novembre 2019, du projet hôtelier de 92 chambres à Belle-Mare, d’un complexe industriel à Riche-Terre et d’un morcellement à Case-Noyale.

« Nous restons résolument concentrés sur la concrétisation de notre objectif stratégique qui est d’être un partenaire et un promoteur immobilier reconnu dans la région, » explique Nicolas Vaudin. « Cela, en restant fidèles à nos valeurs qui sont la passion, l’engagement et l’intégrité afin de toujours apporter de la valeur en termes de conception, de qualité et de durabilité aux immeubles et services que nous offrons à nos clients. »