Les collaborateurs de Constance Groupe ont participé, la semaine, au Constance Generosity Challenge, un événement organisé par la Fondation Constance, chargée des projets RSE (Responsabilité sociale des entreprises) du groupe. L'objectif de cet événement était de promouvoir la générosité et l'importance de l'activité physique quotidienne. Cette année, le défi visait à soutenir le camp d'entraînement des paraathlètes mauriciens en préparation pour les Jeux Paralympiques 2024 à Paris.
Les employés ont été invités à pédaler pendant 12 heures en se relayant sur des vélos stationnaires placés dans les différentes entités du groupe à Maurice.
Pour chaque kilomètre parcouru, la Fondation Constance a versé Rs 200 à la cagnotte. Au total, 174 participants ont pris part à l'événement, parcourant 1 375 km et récoltant Rs 275 000.
« Nous sommes fiers et heureux que notre défi annuel ait rencontré, cette année encore, un succès retentissant. Nos participants ont montré un engagement remarquable en pédalant pour une cause aussi noble. Nos paraathlètes, qui font la fierté de notre pays lors de plusieurs compétitions, ont besoin de notre soutien pour se préparer dans les meilleures conditions aux Jeux Paralympiques à Paris. Les valeurs de sportivité, la solidarité, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe ont toujours fait écho aux valeurs de la Fondation Constance. Nous souhaitons remercier nos employés qui ont relevé ce challenge avec enthousiasme. L'édition 2023 a été particulièrement touchante, avec des participants échangeant avec nos parasportifs présents toute la journée. Nous sommes confiants que ces derniers brilleront aux Jeux l’année prochaine », a déclaré Vincent de Marasse Enouf, Chairperson de la Fondation Constance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !