Live News

«Conspirateur» : un «mot extrêmement inapproprié et inacceptable», dit Lesjongard

« Le leader de l’opposition a traité les membres du gouvernement de conspirateurs pendant la période de Covid-19, c’est un mot extrêmement inapproprié et inacceptable », a déclaré Joe Lesjongard en conférence de presse dans l’après-midi de ce mardi 21 juin.

Publicité

Le ministre des Services publics est revenu sur la Private Notice Question (PNQ), du leader de l’opposition face à la presse. Il était accompagné des ministres Bobby Hureeram et Avinash Teeluck.

Les échanges entre le Premier ministre et le leader de l’opposition n’ont pas été des plus cordiaux lors de la PNQ axée sur les procédures d’urgence pour l’achat d'équipements médicaux et de médicaments durant le confinement.

Le ton est monté quand le leader de l’opposition a voulu savoir par quel moyen la société Pack & Blister a eu vent de l’Emergency Procurement.

Arvin Boolell a lancé cette phrase: « He has given a licence of conspiracy to defraud ».

Selon Joe Lesjongard, le Premier ministre a donné toutes les informations nécessaires au leader de l’opposition au Parlement. 

Le ministre a été très critique envers Arvin Boolell en lançant : « Vinn avek bann kestyon ki valab ». Ce que la population cherche à travers des questions ce sont des éléments d’informations, a-t-il ajouté.

Ce dernier a précisé qu’Arvin Boolell est « le maître à bord » et que ses collègues n’ont pas à lui souffler ce qu’il doit dire à l’oreille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !