Xplik ou K

Consommation : un lézard mort découvert dans un sachet de gaufrettes

gaufrettes

Désagréable surprise pour une famille habitant Port-Louis. C’est dimanche dernier, en ouvrant un sachet de gaufrettes qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt dans une boutique du coin qu’elle a constaté qu’il y avait un lézard mort dans le sachet. Elle avance que le sachet était bien fermé. « Selon moi, ce n’est ni chez moi ni à la boutique que lézard a pu y pénétrer, car il était scellé ».

Elle avance avoir appelé la compagnie. « Cependant, les fabricants de ces ‘mini cones’ ne veulent pas assumer leurs responsabilités. Je suis pourtant une fidèle cliente. Tous les membres de la famille et moi-même aimons manger ces gaufrettes avec de la glace. Cependant, c’est la première fois que nous avons eu ce genre de problème. C’est pourquoi j’ai tenu à appeler les fabricants pour les en informer », explique Rashida, mère de famille. Elle a consigné une déposition au bureau sanitaire. « Un responsable m’a contactée pour entamer une enquête.»

Sollicités pour une réaction, les responsables de la compagnie parlent d’arnaque. « C’est un coup monté. La personne réclame de l’argent. » La direction avance que toutes les mesures de précaution et d’hygiène ont été prises. Elle a consigné une déposition à la police pour dénoncer ce qu’elle qualifie d’arnaque.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !