Il avait démissionné du poste de président du conseil de district de Rivière-Noire le mardi 23 janvier. Pourtant, Steeve Magdeleine est candidat à sa propre succession. Un vote pour désigner le nouveau président du conseil de district se tiendra ce vendredi après-midi 26 janvier à 14 h 30.
Publicité
Steeve Magdeleine avait expliqué qu’il avait démissionné en raison du « manque de soutien de certains conseillers ». S’il est à nouveau élu, le président sortant assure qu’il veillera à ce que les choses s’améliorent et qu’il puisse mener à bien son travail sans anicroche.
« Pendant ma présidence, j’ai travaillé sans distinction avec tous les villages. En ce qui concerne ma relation avec les autres, ils étaient en minorité mais on travaillait en collaboration. La majorité veut que je sois candidat. Le travail a déjà commencé et nous allons continuer sur cette voie. La raison de ma démission, c’est que je ne pouvais pas travailler avec des gens qui ont des ‘hidden agendas’. Je vais m’assurer que j’ai la majorité qu’il faut pour pouvoir bien travailler », a lancé Steeve Magdeleine.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !