Live News

Conseil de district de Rivière-Noire : Steeve Magdaleine démissionne

Steeve Magdaleine Steeve Magdaleine avait été élu président du conseil de district de Rivière-Noire après la destitution de Véronique Leu-Govind en octobre dernier.

Coup de tonnerre au conseil de district de Rivière-Noire, ce mardi 23 janvier. Steeve Magdaleine a démissionné de son poste de président. Il a donné sa lettre au Chief Executive en début d’après-midi. Steeve Magdaleine indique qu’il s’agit d’une décision personnelle. Il estime ne plus avoir le soutien des autres conseillers.

Publicité

« Il y a des choses auxquelles je ne peux pas adhérer en tant que président. Ena bann sertenn dimounn avek ki mo pe travay, mo pa pe rekonet mwa dan sa bann valer moral-la. Il y a des divergences d’opinions. Je tiens à des valeurs morales. Comme je n’ai pas le soutien de mes collègues, pour le bon fonctionnement du conseil de district, je dois me retirer », a confié Steeve Magdaleine.

Steeve Magdaleine avait été élu président du conseil de district de Rivière-Noire après la destitution de Véronique Leu-Govind en octobre dernier. Cette dernière ne faisait plus l’unanimité au sein du conseil.

Ecoutez ses explications sur notre « player »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !