Live News

Conseil de district de Rivière-Noire : «Le progrès vient avec le gouvernement», dit Ludovic Labeauté, le nouveau président 

Ludovic Labeauté est le nouveau président du conseil de district de Rivière-Noire. Il dit remercier les électeurs pour la confiance placée en lui. Sa priorité : la sécurité des habitants, surtout les enfants. 

« Il y a un manque d’infrastructures dans les régions. Pour moi, la sécurité des enfants demeure la priorité. On installera des mains-courantes en bordure des routes. Un terrain de foot sera également aménagé », dévoile Ludovic Labeauté à l’issue de l’élection du nouveau président du conseil de district ce mercredi 1er décembre. 

Pour le nouveau président du conseil de district de Rivière-Noire, « le progrès vient avec le gouvernement ». 
Ludovic Labeauté est à sa deuxième participation aux élections villageoises. « Autrefois, j’étais un candidat indépendant. C’est la première fois que j’ai été élu », se réjouit le nouveau président. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !