Live News

Conseil de district de Rivière-Noire : la motion de blâme contre la présidente votée à 7 voix contre 6

Chamboulement au conseil de district de Rivière- Noire. Une motion de blâme contre la présidente et la vice-présidente a été votée à sept voix contre six, ce mardi 17 octobre. Après ce vote, c’est au Chief Executive du conseil d’informer le ministère des Collectivités locales de la situation.

Publicité

Même si elle concède qu’il s’agit d’une bataille perdue d’avance, Véronique Leu-Govind ne compte pas baisser les bras : « Je suis la présidente jusqu’à ce que je reçoive ma lettre du ministère. J’ai perdu une bataille mais pas la guerre. On verra bien ce qui se passera durant le match final quand il y aura les élections. »

C’est le conseiller Khemraz Ortoo qui avait déposé une motion contre Véronique Leu-Govind, estimant que celle-ci n’a rien accompli depuis qu’elle est à la tête du conseil de district. Le conseiller Balmick Jeetun avait, lui, déposé une motion contre la vice-présidente Marie Dorise Cale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !