Le conseil de district de Rivière-du-Rempart a fait une demande d’injonction auprès de la juge Gaytree Jugessur-Manna, siégeant en référé.
Publicité
L’organisme recherche un ordre interdisant à la compagnie de construction Alphamix Ltd et l’huissier Ajum Jawaheer de procéder à la vente des véhicules saisis. Soit 20 camions, trois 4x4 et un compacteur routier.
L’affaire a été appelée jeudi 13 juillet 2017. Elle a été renvoyée au 20 juillet 2017. Le temps pour Alphamix, représentée par Me Vasist Rao Luchmaya, de présenter sa version. Le conseil de district était représenté par Me Imtihaz Mamoojee.
Dans un affidavit juré par le Chief Executive du conseil de district de Rivière du Rempart, Dheeraj Gopaul explique qu’Alphamix ltd et le conseil de district de Rivière-du-Rempart, avaient eu recours à un arbitrage pour régler un différend concernant un contrat à hauteur de Rs 72,9 millions.
Le 23 septembre 2016, le juge Benjamin Marie-Joseph, agissant en sa capacité d’arbitre, a sommé le conseil de payer ledit montant. Paiement que le conseil n’a pu honorer. Alphamix a initié les procédures de saisie des biens du conseil.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !