Vijay Busawon a été élu à la présidence du conseil de district de Moka ce vendredi 9 février. Il sera épaulé par Chatan Anand Ramkhalawon, représentant du village de La Laura/Malenga, qui assumera les fonctions de vice-président.
Publicité
Vijay Busawon, représentant du village de Saint-Pierre, succède ainsi à Nunkoomar Balloo, qui avait occupé le fauteuil de président du 22 décembre 2016 au 5 février 2018. Ce dernier avait démissionné lundi.
La priorité du nouveau président sera la construction de drains et les ordures. «J’ai beaucoup travaillé dans le social et aujourd’hui j’ai une grande plateforme pour travailler pour mon district. Je veillerai à ce que tous les villages soient propres», a déclaré Vijay Busawon.
Ces élections ont eu lieu en présence des ministres Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden, élus de la circonscription no 8, le PPS Rajcoomar Rampertab et le député Kalyan Tarolah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !