Un conseiller de district dénonce des « pratiques frauduleuses » au sein du conseil de Moka au sein duquel il siège. Chatan Anand Ramkhalawon, membre du comité central du Mouvement socialiste militant (MSM), allègue que depuis trois ans, cinq entrepreneurs se partagent des contrats concernant des projets de réfection de drains et de nettoyages.
Publicité
À RadioPlus, il fait mention de chiffres astronomiques dépensés pour ces projets, soit jusqu’à Rs 17 millions, pour le nettoyage de sept drains. Selon le conseiller, ces travaux auraient pu être réalisés avec une somme de Rs 2 millions. « C’est inacceptable », tonne le conseiller.
Chatan Anand Ramkhalawon demande au Premier ministre, Pravind Jugnauth, de revoir les contrats déjà alloués. Il dit détenir des « preuves » sur ce qu’il dit.
Contacté par RadioPlus, Sudhir Soonarane président du conseil de district de Moka, affirme qu’il reviendra vers nous pour donner sa version. Il assure, cependant, que tous ces projets ont été avalisés par un comité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !