Sudhirchandra Soonarane a été reconduit au poste de président du conseil de district de Moka ce mercredi 2 décembre alors que le poste de vice-président sera occupé par Vagesh Ramdanee.
C'est au son des pétarades que le président et le vice-président ont été accueillis après leur élection. L'émotion était à son comble pour Sudhirchandra Soonarane, reconduit à son poste et Vagesh Ramdanee.
Présent à Moka, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a tenu à féliciter les élus tout en affirmant que le «travail se poursuivra ensemble».
« Mo bien contant ki nou ena ene lekip ki pe kontinye kollabor avec le gouvernement», a déclaré le Premier ministre, qui est aussi député de la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier-Militaire).
«Le travail se poursuit et nos objectifs restent le développement du pays», a affirmé le Premier ministre.
Quant à Sudhirchandra Soonarane, il s’est dit ravi de cette réélection et a déclaré qu'il s'assurerait qu'il soit à la hauteur de la confiance «qui fine placer dans moi».
Il explique qu'il y a déjà plusieurs projets et que les villages du district de Moka seront «bientôt transformés». «Nous avons une vision pour le district de Moka et nous travaillerons avec les trois élus pour la concrétiser ».
De son côté, le nouveau vice-président, Vagesh Ramdanee, dit vouloir obtenir «la pleine collaboration» des jeunes du district pour réaliser des projets.
Les élections des présidents des sept conseils de district de l'île ont eu lieu ce mercredi 2 décembre après les élections villageoises qui se sont déroulées le 22 novembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !